Succès de la première édition 3 juillet 2015 – Posted in: Accueil_fr

  • L’édition 2013 en quelques chiffres
    • 24 Stands ou espaces différents
    • 85 marques représentées
    • 191 références de Saké proposées à la dégustation
    • 54 références de liqueur, Shochu et Whisky
    • 16 conférences, Master Class, ateliers et tables rondes
    • 31 experts/intervenants de 14 nationalités différentes
    • 1600 sacs distribués avec les publicités de nos partenaires
    • 2000 Guides Officiels du Salon, des Exposants, des Marques et des Produits de 76 pages distribués
    • Plus de 1.400 visiteurs sur les 2 jours venant de 21 pays différents

 

  • Succès de participation :
    présence et représentation exhaustive de tous les acteurs du marché pour la première fois sur un même événement

 

  • Succès de fréquentation :
    dès la 1ère édition, elle a dépassé nos espérances

    • Visiteurs pour le Salon lui-même tout autant que pour les Master Class, tables rondes, conférences et ateliers qui ont fait salle comble
    • 100% de visiteurs intéressés par les boissons japonaises

 

  • Succès du Guide Officiel du Salon et du Carnet de Dégustation, véritable outil de référence à conserver, vitrine des opérateurs et des produits pendant mais aussi après le Salon

 

  • Succès médiatique : le Salon du Saké a été l’occasion pour les Media de parler du Saké Japonais et de lui offrir la plus belle couverture médiatique qu’il ait connu