Le Salon du Saké 2020 se tiendra du 31 octobre au 2 novembre 2020 (au lieu de fin septembre) 27 avril 2020 – Posted in: A la une

Chers exposants, partenaires, visiteurs et amis,

Nous espérons que ce message vous trouve en bonne santé ainsi que vos proches, familles et collègues.
La situation actuelle est inédite et apporte son lot d’incertitudes et de questions auxquelles il est parfois impossible d’apporter des réponses immédiates, même si les derniers chiffres sont porteurs d’espoir et que la situation semble clairement s’améliorer.

Conscient des difficultés et des questionnements que vous nous avez rapportés et, afin de vous donner un maximum de temps pour vous décider et vous organiser dans les meilleures conditions possibles, nous avons pris, à titre exceptionnel, la décision de décaler de cinq semaines le Salon Européen du Saké et des boissons japonaises 2020.

Il se tiendra finalement donc cette année du 31 octobre au 2 novembre 2020 à Paris
(au lieu du 26 au 28 septembre comme initialement annoncé, le lieu ne change pas).

Nous sommes conscient que ce décalage peut être gênant pour certains et nous en sommes désolés mais il nous semblait trop risqué de maintenir un événement international de cette taille en septembre alors que trop d’incertitudes restent encore à ce jour, notamment sur les transports aériens et les déplacements à l’étranger.

Nous sommes en train de revoir le planning d’inscription et de mettre à jour les documents, avec des précisions sur les conditions de report ou de remboursement, que nous allons vous faire parvenir dans les jours qui viennent.

Nous vous remercions de vos messages de soutien et de votre engagement à promouvoir et continuer à développer l’univers du saké malgré les circonstances. Le secteur de la gastronomie et des boissons ayant largement souffert de la situation, il est primordial de se retrouver et de s’unir pour relancer l’activité le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons bon courage,
Bien à vous,
Sylvain Huet
Président-fondateur du Salon Européen du Saké et des boissons japonaises