#Nouvelles Dates – Le Salon du Saké 2021 se tiendra du 2 au 4 octobre 2021 16 mars 2021 – Posted in: A la une

Les inscriptions sont dorénavant ouvertes pour les exposants.

Merci de nous contacter directement via la page contact en cliquant ici si vous n’avez pas reçu le dossier par mail.

Chers exposants et partenaires, cher(e)s ami(e)s,

Après une année 2020 très difficile pour tout le monde et l’obligation de reporter le salon, nous sommes très heureux de vous confirmer les nouvelles dates du Salon du Saké 2021, les 2,3 et 4 octobre 2021, à Paris, et de vous annoncer l’ouverture des inscriptions.

Au vue de l’accélération de la vaccination dans tous les pays européens (70% d’européens devraient être vaccinés pour la fin de l’été 2021) et ses bons résultats qui se traduisent déjà, par exemple, avec l’ouverture effective des pubs au Royaume-Uni et celle annoncée en France dès mi-mai de la restauration en terrasse, nous sommes confiants et mettons tout en œuvre pour préparer un Salon du Saké 2021 dans les meilleures conditions possibles. Bien entendu, nous continuons de suivre attentivement l’évolution de la situation afin de vous tenir informés.

Suite à l’annulation ou au report de tant d’événements, tous les professionnels du secteur sont dans l’attente de se retrouver à nouveau, pour échanger, networker et découvrir ou présenter les nouveaux produits.
Créer ou développer son réseau professionnel, trouver de nouveaux clients, fournisseurs, importateurs, distributeurs en Europe sont deux des principales missions du Salon du Saké. Les enjeux de cette 7ème édition prennent donc une nouvelle dimension dans le contexte actuel: contribuer, réunir et soutenir l’ensemble du secteur qui en a tant besoin.

Pour rappel, en 2019, le Salon du Saké a accueilli 5.129 visiteurs (dont 2/3 de visiteurs professionnels) venant de 45 pays différents, avec une forte progression des visiteurs professionnels (+12,7% par rapport à 2018 en global, et même +39,1% pour les cavistes). Année après année, le Salon du Saké renforce son rôle de plus grand événement consacré au saké en dehors du Japon.

Profitez de ce rendez-vous incontournable pour dynamiser la promotion de vos sakés et boissons japonaises en réservant dès aujourd’hui votre espace au Salon Européen du Saké et des boissons japonaises 2021.

IMPORTANT : Pour toute réservation et paiement avant le 6 juin 2021, vous bénéficiez du tarif spécial réduit (après, c’est le tarif normal qui sera appliqué).

Bien entendu, tous les exposants qui avaient déjà réservé pour le salon 2020 avec report pour 2021, sont automatiquement réinscrits pour la nouvelle édition.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d’information concernant votre participation. Vous pouvez nous contacter par mail ou via la page contact du site.

En espérant vous accueillir à nouveau pour notre 7ème édition, nous vous souhaitons une très bonne préparation,

Bien à vous,

Sylvain Huet,
Président-fondateur et Organisateur du Salon du Saké